Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de Bijoux Rihab
Amour de Bijoux Rihab
Pages
Visiteurs
Depuis la création 947
14 janvier 2014

Je suis passionnée, donc j'existe

J'avais 14 ans quand je suis tombée, par hasard, au fin fond d'un tiroir sur les premières perles que je vais manipuler dans ma vie. Je ne me rappelle même plus comment je me suis procurée le matériel nécessaire pour en faire un collier. Vu la réaction positive de mes camarades le lendemain, la passion des bijoux m'a adopté.

Autodidacte et passionnée, j'ai pu à travers les années fabriquer des bijoux raffinés et originaux. Créer des bijoux est une expérience unique, qui me pousse vers la curiosité, la critique et l'expérimentation. En manipulant les perles, les matières, je sens au plus profond de moi cette liberté créative détachée de toute entrave et ne laissant place qu'à l'imagination pour s'exprimer. 

A travers mes attentes, mes rêves et enfin mes mains, je fabrique des bijoux qui ont le mérite d'être uniques, qui sont le fruit d'un mélange de sentiments. Toute l'inspiration me vient du monde qui m'entoure, des regards, des souvenirs, des odeurs,...Dès que je touche les perles, plus rien n'existe autour de moi, et je n'existe qu'à travers mon imagination. Je suis emportée par toutes ces formes, toutes ces couleurs et tous ces matériaux. Au final, le bijou devient vivant et significatif, parce que je m'y suis donnée à fond, j'y ai mis un peu de moi et devient comme une lampe magique qui emprisonne une partie de mon histoire. 

 

A part cela?

Après un master en "Mangement et changement" et une expérience de 5 ans en tant que chef d'entreprise, j'ai constaté que mes rêves sont ailleurs. Pour cela, je suis certifiée Master Coach et le développement personnel est mon domaine de prédilection. 

Je suis aussi une heureuse maman de deux petites merveilles :-) 

 

Si vous avez des questions ou une demande d'information (prix, matières,..), n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail et je vous répondrai dans les plus brefs délais. Je tiens à vous dire aussi que je réalise des bijoux sur commande. 

 

Publicité
Commentaires
Amour de Bijoux Rihab
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité